Merci ! Merci ! Merci !

… et voilà c’est terminé !
J+3 après la dernière soirée du Labo Rock &Co… mais quelle aventure  !

Les 28 janvier, 25 février, 31 mars derniers, les curieux d’Aix-en-Provence et ses environs ont pu découvrir sur la scène de Seconde Nature 6 groupes pop, folk et rock…
D’Erevan Tusk à Hifiklub en passant par Oh! Tiger Mountain, tous ces artistes, originaires de la région PACA, nous ont enchantés, emportés, endiablés…Et on n’oublie pas Madmoiselle Julie qui nous a balancé du bon son à chaque soirée. Pour cela nous les remercions encore et encore.

Merci au public aixois d’avoir inauguré en même temps que nous et les artistes ce nouveau concept de soirées-concerts au cœur d’Aix-en-Provence.

Merci à nos partenaires de nous avoir soutenus dans cette belle aventure… Nova, La Cerise sur le Gâteau, Rinquinquin, Sortir en Provence, le Bonbon.

Nous souhaitons remercier en particulier, pour leurs conseils avisés et aussi parce qu’ils ont cru en notre projet, Emma Roche, Gilles Pagès, Jean-Sébastien Gaydon et Sébastien Manya.

Merci bien sûr à toute l’équipe de Seconde Nature de nous avoir accueillis dans leurs murs, leur monde, leur programmation, leur univers pendant ces 3 soirs. Merci donc à Nico, Xu, Greg, Renaud, Raphaël, Fanny, Sabine, Charlotte et tous les autres.

Et enfin, plus que tout merci à celles et ceux qui nous ont aidées, soutenues et ont travaillé à nos côtés depuis le début jusqu’au dernier soir. Nous pensons à Julien Lardier pour ses conseils éco-responsables, à Simon pour ce « putain » de super blog et ses réponses aimables, réactives à toutes les questionnes connes qu’on a pu poser, à Estelle M pour son aide précieuse le premier soir, à la dream team des réalisateurs/cadreurs/monteurs de la captation vidéo du jour 1, Maël, Olivier, Lisa et puis Albéric et Julien parce que voilà bravo il fallait le faire.
Et enfin, un spécial merci à Sophie, notre community manager et bénévole de folie; parce que des gens comme elle sont rares et précieux, à Alice (ah Alice !) un ouragan d’idées, une tornade de contacts, une tempête de motivation, keep going you rock ! (et fais gaffe aux fotes d’aurtografe -;) ), et enfin merci à Anne-Sophie, notre graphiste, pour tout le travail dantesque et hyper professionnel de l’identité visuelle du Labo Rock &Co.

Promis, l’an prochain, on va se l’organiser ce festival !

Alors restez connectés…

Leslie et Estelle.

Cette entrée a été publiée dans Home, Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>